750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bar à thym
13 février 2015

Valentines'day : solution de dernière minute

Je ne sais pas pour vous, mais nous, la St Valentin, on marque toujours le coup mais à petit budget. D'habitude, je fais régulièrement des chocolats maison pour les fêtes de Noël ou de Pâques.  Mais, cette année pour la St Valentin, je n'avais pas vraiment le courage de refaire tous ces petits chocolats et je ne souhaitais pas opter pour la facilité, à savoir acheter un cadeau tout fait.

IMG_1457

En fouillant un peu dans les magasins, je suis tombée sur des moules en forme de coeur en pvc de chez Scrapcooking (trouvés chez Alice délice).

IMG_1446

La promesse est là : faire des chocolats maison originaux en moins de 10 minutes (sans compter le temps de pause): le principe est très simple, il suffit de faire fondre du chocolat noir ou au lait (2x 30s au micro-ondes), de remplir les moules et de les laisser reposer au réfrigerateur. J'ai choisi également d'ajouter quelques morceaux de noisettes dans certains pour plus de croquant.

IMG_1448

IMG_1450

Dès qu'ils ont pris, glissez-les dans un joli emballage et offrez-les à votre amoureux sans oublier un petit mot doux...

Et voilà, un cadeau rapide et original pour la St Valentin.

IMG_1455

IMG_1459

IMG_1461

IMG_1462

choc copie

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité